Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aparement le forum est un peu mort lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drak
Eveillé n°1
Drak


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Livret Noir
Technique:
Capacité spéciale:
Vie:
Aparement le forum est un peu mort lol Left_bar_bleue100/100Aparement le forum est un peu mort lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:50

Bonjour... Enfin, à 05:49 et toujours là... Je suis nouveau et je me demande si le forum est peu actif ?

Car en regardant chaque pseudo, sa fait un peu un moment qu'il ne sont pas là (un mois pour certain, surtout les admins)

Faut attendre c'est ça... Moi qui avait fait un Post RP lol ^^ J'espère qu'il sera satisfesant... lol ^^ M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Claymore N°5
Flora


Nombre de messages : 34
Age : 35
But : faire sont devoir
Surnom : Flora Windcutter
Date d'inscription : 21/08/2007

Livret Noir
Technique: Windcutter
Capacité spéciale: concentrer tout son Yoki dans un bras, pour atteindre une vitesse d'attaque phénoménale
Vie:
Aparement le forum est un peu mort lol Left_bar_bleue100/100Aparement le forum est un peu mort lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Re: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

moi aussi j'attend lol flora est passer vite fait mdr ^^ test d'envoié un e-mail a teresa on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Eveillé n°1
Drak


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Livret Noir
Technique:
Capacité spéciale:
Vie:
Aparement le forum est un peu mort lol Left_bar_bleue100/100Aparement le forum est un peu mort lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Re: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

J'ai prit directement son msn... Apparement, elle ne ce connecte pas non plus Smile

Peut être plus internet !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Claymore N°5
Flora


Nombre de messages : 34
Age : 35
But : faire sont devoir
Surnom : Flora Windcutter
Date d'inscription : 21/08/2007

Livret Noir
Technique: Windcutter
Capacité spéciale: concentrer tout son Yoki dans un bras, pour atteindre une vitesse d'attaque phénoménale
Vie:
Aparement le forum est un peu mort lol Left_bar_bleue100/100Aparement le forum est un peu mort lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Re: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

tkt je suis la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Claymore N°1
Teresa


Nombre de messages : 15
Age : 33
But : N'en a pas vraiment pour le moment
Surnom : Teresa du sourire pâle
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret Noir
Technique: Heaven Strike : aussi rapide que quicksword aussi précis que Windcutter
Capacité spéciale: Na pas besoin de pouvoirs Yoma
Vie:
Aparement le forum est un peu mort lol Left_bar_bleue100/100Aparement le forum est un peu mort lol Empty_bar_bleue  (100/100)

Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Re: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

oui désolée a tous j'avais plus d'ordi... mais je suis là maintenant quand a mon msn c'est AlyssaValenti@hotmail.fr.

-Flora j'ai pris ton MSN car j'ai besoin de te parler d'urgence pour une éventuelle promotion admin.

quand a Lee il ne viendra surement plus
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aparement le forum est un peu mort lol Empty
MessageSujet: Re: Aparement le forum est un peu mort lol   Aparement le forum est un peu mort lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aparement le forum est un peu mort lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Le Commencement d'une Histoire~~ :: Boîte aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser