Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment sa marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa
Claymore N°1
Teresa


Nombre de messages : 15
Age : 33
But : N'en a pas vraiment pour le moment
Surnom : Teresa du sourire pâle
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret Noir
Technique: Heaven Strike : aussi rapide que quicksword aussi précis que Windcutter
Capacité spéciale: Na pas besoin de pouvoirs Yoma
Vie:
Comment sa marche? Left_bar_bleue100/100Comment sa marche? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment sa marche? Empty
MessageSujet: Comment sa marche?   Comment sa marche? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

Les missions sont mises en place pour développer vos pouvoirs en réel et parfaire votre entraînement de Claymore. En d'autres termes nous allons proposer des missions dans lesquelles des équipes doivent agir ensemble pour pouvoir réussir. (cf le topic dans lequel on en parle lol). Donc maintenant je vais vous parler de l'organisation pour s'en occuper. Je propose que chacun soit libre de poster une nouvelle mission dans le panneau d'affichage, en expliquant les objectifs de chaque équipe, le lieux, le contexte, etc...
Par contre je propose qu'on ne mette pas plus de 3 missions en cours en même temps sinon on ne va plus s'en sortir. C'est pourquoi dans le panneau d'affichage, à chaque fois qu'une mission est terminée, l'auteur de cette dernière éditera son topic avec marqué "mission accomplie" (lol ça le fait non ?? ^^)
Bref quand vous proposez une mission détaillez le lieu le nombre de participants en gros faites le maximum pour que l’on comprenne bien. A la suite de cela nous validerons ou non votre mission.

Alors maintenant je vais vous expliquer comment on va faire concrètement, avec les différentes étapes pour être plus clair.

1 Quelqu'un veut mettre en place une nouvelle mission.

2 Il regarde le nombre de missions en cours, s'il y en a déjà trois, il attendra la fin d'une d'entre elles pour commencer sa mission.

3 Il postera dans le panneau d'affichage le descriptif de sa mission, les membres des différentes équipes (pas plus de deux équipes de quatre personnes), les objectifs des équipes etc...

4 Il mettra en place dans le forum "missions" un topic par équipe, pour que ça soit plus lisible pour tout le monde.

5 EN principe, tous les membres désignés pour la mission sont obligés de participer, mais en cas de force majeure on en discutera lol, mais a priori il n'y a pas de raison hein...!

6 Et ben on fera les missions lol

7 Une fois que les missions sont terminées, l'auteur de ces dernières marquera dans le titre de son post du panneau d'affichage "mission terminée" et également dans les topics des différentes équipes dans le forum "missions"

Bon j'espère avoir été assez clair.... Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.1fr1.net
 
Comment sa marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~En Mission~~ :: Panneau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser