Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecole, Etude, Travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durendal
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

Voila un p'tit topic pour parler des cours ou du taff.


Moi je passe en 1ere L, mon lycée est a provins une citée médievale!! mon établissement est situé dans les rempart de la ville c'est trop beau (on se croirait dans claymore^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
Claymore N°1
Teresa


Nombre de messages : 15
Age : 33
But : N'en a pas vraiment pour le moment
Surnom : Teresa du sourire pâle
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret Noir
Technique: Heaven Strike : aussi rapide que quicksword aussi précis que Windcutter
Capacité spéciale: Na pas besoin de pouvoirs Yoma
Vie:
Ecole, Etude, Travail... Left_bar_bleue100/100Ecole, Etude, Travail... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:57

Moi je passe en T S après avoir étudier dans un lycée en France. Une fois mon diplome en main je devrais normalement rejoindre l'univercité de Princeton dans le New Jersey. Sinon mon lycée ressemble étrangement à un hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:18

.... je passe en 1er S dans un bahu en carton !! (des prés fabrichés) dans une banlieue perdue à coté de paris =] (une sorte de marly gomont urbain =])
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:30

vous etes gatée, mais peut etre que vos proffesseur ne vous insulte pas de conard aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:56

Asa non =] mes profs ne m'insulte pas et encor heuresement pour moi ^^" mais gaté dans des prés-fabriqués , c'est meme aps un lycée que j'ai lolXD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Ecole, Etude, Travail... Left_bar_bleue100/100Ecole, Etude, Travail... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

hum un lycée technologique en bourguogne ( je opasse en 1eres stl )
hum prof sympa mais bon moyenne d'intelligence des eleve de mon ages tres basse ( le monde cour a sa chute )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Moi je passe en première mais vous dit pas mon options pcq en belgique c different enfin bref xD Moi mon lycée c une vieille école , avant c'té une ecole pour fille alors t'as des statue à l'entrée de fille qui rigole etc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

une statue de Teresa et Claire :p
c'est quoi les options en Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Ecole, Etude, Travail... Left_bar_bleue100/100Ecole, Etude, Travail... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

hum oui dit nous j'ai soif de culture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

Ben tu as les options : Math science , math science langue , latin math science , sciences sport , science economic , latin langue , latin lettre , et Sciences humaines mon option en gros j'aurais 6 histoire d'histoire semain , 5 de francais , 4h de science social[psycho] 2hde math 2h de sciences etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

ca a l'air plus spécifique que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:28

oui nous c'est vraiment des heures de cours differente entre chaque otpion presque un peu comme l'unif Very Happy mais l'inconvenient c'est qu'on a des examens tout les ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Ecole, Etude, Travail... Left_bar_bleue100/100Ecole, Etude, Travail... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

halala en passant tu devrai faire ta mission a rabona
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

C'est au tour de Lee -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

et celle du lac Cobalt avance ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Ecole, Etude, Travail... Left_bar_bleue100/100Ecole, Etude, Travail... Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:37

j'attend lee aussi ( il ma dit quil manquai de temp )
bah en meme temp je serai absent du 1er au 7 julet alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Etude, ayant réussi mon BAC cette année, je pars sur un BTS en info et gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole, Etude, Travail... Empty
MessageSujet: Re: Ecole, Etude, Travail...   Ecole, Etude, Travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole, Etude, Travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Hors-Jeux~~ :: Blabla et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser