Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi comme music ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Vous écoutez quoi comme music ?

Perso j'écoute de tout sauf du rap, j'aime beaucoup le métal, la varieté et le classic (oui oui ^^). Mes groupes préférés sont nightwish, Trivium et Soilwork et j'aime beaucoup Jean Sebastien Bach
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

j'écoute tout se que j'ai sous la main sauf le rap ( bobo la tete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:14

j'écoute rien =D (sauf peut être des musiques provenant de générique de manga XD c'est marant =])
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

lol ouah la culture Flo !!
c'est lequel ton générique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

peut etre que flora est quelqun qui aime le silence lol moi oui mais pas le silence pesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

MDR ^^ moi y a pas de culture j'écoute rien !

le silence ? cher aps trop , on va dire que j'aime la solitude =] (comme tout bon geek quoi XD) et générique préféré oO je pense pas en avoir , sa dépend les périodes lol , c'est tant cis je m'écoute le générique de claymore par exemples de temps en temps (presque jamais meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

dans les générique j'adore ceux de death note et dragon ball gt
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

moi jaime la solitude mais la musique sert a couvrir le son des touche du clavier ( lol jaime pas ce bruit )
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:17

HS: je deteste etre seul, je crois que c'est parce que je le suis resté trop longtemps que je deteste ca, j'aime bien me sentir entouré par mes amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

moi je m'en fout ^^" soit je suis entre pote pour lache rmon pc , soit je suis sur mon pc ! (je déteste le téléphone ....... sa dérange tout le tmeps quan il faut pas !!)

ensutie j'écoute tout les géné moi !!! allant de death note , à gantz ou même love hina !!! m'en fou =] (mais je suis généralement soit devant CS , soit devant un anime lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:55

Moi j'ai des gout assez divers et varié sa dépend de mon humeur xD ça peut aller du punk en passant par le r'n'b et finissant par de la variet xD tout depend de l'humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

ouais en gros tu peu occupé tes soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

H.S: Elle est trop bien ta signature Gabriel !!

tu as quel humeur quand t'écoutes du r'n'b parce que ca.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

moi je prefere la mienne meme si elle a pas de rapport avec claymore xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12

Durendal, a écrit:
H.S: Elle est trop bien ta signature Gabriel !!

tu as quel humeur quand t'écoutes du r'n'b parce que ca.... xD

Merci , Ben humeur avant de sortir en soirée pour s emettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:20

a d'accord enfin pendant les fetes c'est different mais bon je mettrais jamais ca sur le mp3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

J'en ai moi Razz ca me motive c'est comme le rock y zont le même effet sur moi sa me met de bonne humeur et sa me motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

C'est une des premieres fois on je trouve un forum qui n'est pas envahi de rapeu. <3

Moi j'aime le Heavy Metal (Metallica, Iron Maiden...) Le Metal Symphonic (Rhapsody [Of Fire]) et surtout le Néo Metal (Rammstein <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:45

lol c'est pas faut sa xD mais bon faut dire qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

malheureusement tu a raison flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

lol et ouai mais e desespéront pas !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Claymore N°5
Flora


Nombre de messages : 34
Age : 35
But : faire sont devoir
Surnom : Flora Windcutter
Date d'inscription : 21/08/2007

Livret Noir
Technique: Windcutter
Capacité spéciale: concentrer tout son Yoki dans un bras, pour atteindre une vitesse d'attaque phénoménale
Vie:
vous écoutez quoi comme music ?? Left_bar_bleue100/100vous écoutez quoi comme music ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

mmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll for ever ^^ svp repondé jme sen s seul je vais devenir dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

il y a peut être pas beaucoup de rapeur mais bon il y a du monde qui kiff le metal ici =o

tkt vero tu te sentira souvent seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi comme music ?? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi comme music ??   vous écoutez quoi comme music ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi comme music ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Hors-Jeux~~ :: Blabla et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser