Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Claymore, la série et le manga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Pour parler de la série et du manga ^^.
Vous suivez les scans ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

et bé ! cette rapide pour flooder vous XD !

sinon , je pense que la majoriter d'entre nous suivent les scans ! alors je voudrait savoir quelque chose !

(spoils)
pour vous , vous préférer quelle claymore :
Clare avec les cheveux attachés et son nouveau look avant de sauver jean ou miria avec sa nouvelle coupe et son news look 7 ans après ?

(
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

tu confond Claire avec Miria nan ?? c'est Miria qui s'attache les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Nan Clare après son combat contre ophélia , cherche Raki dans un village et a les cheveux attachés ainsi qu'une autres tenus (qu'elle ne garda pas lontemps :/)

ensuite on la revoi comme d'habitude mais bon moi je trouve que sa lui allait grave bien =[

(je m'étrais une imaje =])
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

a oui !! ouai elle était mignone comme ca mais ce que j'aime bien avec Claire c'est que c'est pas l'heroine parfaite, elle cherche pas a etre mise a son avantage elle est quelquonque je trouve enfin comparé a ses camarades mais ca lui donne un charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

hum miria , clare , galatea que de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

(lol angel, sa c'est une evidence , et puis je te signal dans les mangas , les filles son toujours des beautés ^^)

Ouai elle est pas prétecieuse et on vois bien qu'elle évolu (dun coté si elle serait forte depui le début ce serait pas marant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

ouai c'est sur que ca ne serait pas pareil si elle était du top 5, on voit bien au cour des épisodes son évolution. elle a de bonne technique mais elle est super nul au fond elle se bat tres mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:53

Ba jusqu'a maintenant , on la juste vu esquiver des attaques en lisant le flux de yoki et utiliser un BRAS qui n'est aps a elle et qui fait tout le boulot !

le seul être éveiller quelle à tué toute seul par ces propre moyen c'est le the king lion (oubli sont nom >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

Rigald le roi lion !!!
Ouai bah c'est une shit hein lol moi j'adore Galatea elle a trop la classe et c'est la plus belle avec Flora je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

hum mais bon si on prend la clare du vol13 elle égalerai facilement un gros top 5 du début genre galaeta
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

nan mais c'est 7 ans apres avec un gros entrainement... un claymore je doute qu'il restent plus de 7 ans dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:17

ouai , au bout de ans clare est devenu forte c'est claire ^^

sinon ouai galatea je la trouve stylé j'avou mais par haport a des teresa ou irene au niveau performance je la trouve moin forte (ensuite , elle sont toute belles les claymores , pas de préférence)

ensuite flora c'ets aps que je la préfère aux autres mais elle un petit coté mystérieux , solitaire que j'aime bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

nan mais Galatea est intelligeante. Puis ce que je trouve trop beau chez les claymore c'est les yeux, ils sont trop bien déssinés !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

le point faibles , c'est les oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

Vous trouvez ? mois j'aime bien les oreilles , sa fait marant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:03

bah moi j'aime bien aussi ca montre qu'on peut etre belle avec des défauts lol, nan et puis si il y avait pas un petit hic ca les rendrait quelcquonque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

lol c'est vraix ^^ ....
serait t'il pas mieu de changer de sujet =] y'a plus grand chose a dire je pense ^^" (a oui sinon les armures en noir style ceus de alice et beth sont largement mieu que ceux que porte les claymroe nan :/ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

c'est clair ca donne un coté plus sombre c'est la premiere fois qu'on voit ca !!! ca donne un coté un peu sombre et obscure, ca fait méchant lol, mais je trouve que les claymore nouvelle génrérations ont un coté plus méchant que les précédente, qu'on on voit Miata et les autres on se demande si on préférerais pas avoir un yoma a la maison qu'un cas comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

hum je trouve que les claymore de la 79eme sont plutot trop sur delle ( audrey âr exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

lol c'est claire qu'elle sont flippante les news claymores XD
Et , la majoriter des claymore dans le top 5 sont plutot sur d'elles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

je veu dire aydrey vs riful lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:27

j'avou XD lol ^^
et en faite , il sot quant l"epizode 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Claymore N°5
Angel


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Livret Noir
Technique: a dévellopé le slasher blade apres la defaite contre durendal
Capacité spéciale: sens aiguisé
Vie:
Claymore, la série et le manga Left_bar_bleue100/100Claymore, la série et le manga Empty_bar_bleue  (100/100)

Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

sorti
https://www.dailymotion.com/relevance/search/CLAYMORE%2B13/video/x2eewm_claymore-13-vostfr-part2

voici le lien streaming de la part 2 pr la part 1 tu remplace le 2 par un lol en vostfr bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore, la série et le manga Empty
MessageSujet: Re: Claymore, la série et le manga   Claymore, la série et le manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore, la série et le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la claymore d'argent
» conseil sur d'autre manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Hors-Jeux~~ :: Blabla et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser