Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement de Claymore-RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa
Claymore N°1
Teresa


Nombre de messages : 15
Age : 33
But : N'en a pas vraiment pour le moment
Surnom : Teresa du sourire pâle
Date d'inscription : 20/06/2007

Livret Noir
Technique: Heaven Strike : aussi rapide que quicksword aussi précis que Windcutter
Capacité spéciale: Na pas besoin de pouvoirs Yoma
Vie:
Le Règlement de Claymore-RPG Left_bar_bleue100/100Le Règlement de Claymore-RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Règlement de Claymore-RPG Empty
MessageSujet: Le Règlement de Claymore-RPG   Le Règlement de Claymore-RPG Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Le Règlement du forum Claymore-RPG


°Je vous demanderai avant de commencer dans le forum de prendre connaissance des règles suivantes et de ne pas poster sans les avoir lues!!

°Quand vous aurez lu attentivement ces règles vous pourrez alors (si vous le désirez) vous inscrire puis vous présenter en respectant bien sur le modèle de présentation.

°Vous devez respecter les règles suivantes qui s’appliquent sur la totalité du forum :

°Avoir 14 ans ou plus! : Pourquoi une telle règle? Et bien tout simplement pour avoir un niveau minimum de langue. Si vous vous sentez capable de poster comme il se doit avec un âge inférieur à 14 ans prévenez moi par MP.

°Poster en Role-Play dans tout le forum à l’exception de la catégorie Hors-Jeu. J’entends par là écrire à la 3ème personne du singulier, décrire les actions de votre personnage, ses pensées, ses craintes, ses goûts, son opinion etc... Bref parler en étant son personnage et non pas vous-même. Il faut de plus parler à la troisième personne du singulier et au passé.

°Ecrire dans un Français correct(voir élégant^^)en évitant le plus que possible les fautes d’orthographes. Ne PAS utiliser de langage SMS. Vous devez mettre SUJET + VERBE + COMPLEMENT.(Tout message ne respectant pas cela sera supprimé)

°Poster des messages de 5 lignes ou plus dans tout le forum (sauf dans « Hors-Jeu »). Poster un message d’au moins 7 lignes minimum quand vous ouvrez un sujet. (vous verrez ça donne plus envie aux autres de continuer^^). PAS DE FLOOD ! Il faut de plus poster des messages équivalents aux précédents, en longueur et en qualité.


°Les doubles posts sont interdits !!


°Ne pas faire de publicité autant sur le forum que par MP ! Il faudra avoir un minimum de messages postés pour acquérir ce droit.

°Ne pas tenir des propos insultants, diffamatoires ou à caractère raciste(sauf envers les Yomas XD) ou homophobe. (Bannissement immédiat sans préavis)

°Ne pas ouvrir un deuxième compte sans mon autorisation ! (si vous voulez faire deux personnages prévenez moi par MP et attendez ma réponse.

°Enfin respectez les règles d’écriture du forum :
*écriture en gras (ou en couleur) pour la parole (plus ou moins grosse selon l’intensité de la voix)
*écriture en italique pour les descriptions.
*écriture entre ** ** pour les pensées du personnages.
*(HJ…) pour le hors jeu mais vous ne devez pas en abuser !!

°Vous ne devez faire agir, penser et parler que votre personnage. Vous n'avez pas le droit de faire agir, penser ou parler les autres.

°Pour les topics à plusieurs, attendez votre tour, ne partez pas en PV à deux. Bien entendu sauf si un des participants ne vient plus et n'a pas prévenu de son retour.


°Pour finir et puisque que cela intéresse beaucoup de personnes. Sachez que les scènes à caractères sexuels sont autorisées cependant faîtes preuve de douceur et de décence bien que ceci ne soit pas vraiment le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.1fr1.net
 
Le Règlement de Claymore-RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la claymore d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Le Commencement d'une Histoire~~ :: Règlements et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser