Claymore-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drak, le troisième

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak
Eveillé n°1
Drak


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Livret Noir
Technique:
Capacité spéciale:
Vie:
Drak, le troisième Left_bar_bleue100/100Drak, le troisième Empty_bar_bleue  (100/100)

Drak, le troisième Empty
MessageSujet: Drak, le troisième   Drak, le troisième Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59

Partie rpg :

Nom : Valentine
Prénom : Drak
Surnom: Drak le Sanguinaire
Âge : 27

Histoire [8 lignes minimum] : Drak est née un onze février, mais dans un temps médiéval. Ce jeune homme vécu dans les terres du nord, ayant pour simple vie de survivre. Il avait cinq frère qui était beaucoup plus grand que lui. A l'âge de huit ans, des yomas s'installa dans le village, et ces cinqs frères ce sont fait avoir. Les yomas ont pris l'apparences des frères de Roland mais il le laissèrent en vie. Il était le joué des Yomas, mais faut dire que c'était sa seul famille, et pour lui, même si il était des monstres, il les recpectés. Ce garçon vecu avec eux pendant plus de deux ans. Il mangea pour vivre de la chair fraîche et buva du sang. Il ne pleuvait pas, et la neige était en abondance dans le nord.

Un jour, deux claymore, des femmes, arrivèrent dans le village, il restait encore des habitants dans ce village et il avait fait appelle à l'organisation pour faire disparaître les yomas qui étaient en ville. Mais celui ci n'était pas totalement d'accord. Les deux claymores ne mirent pas tellement longtemps pour découpez les yomas, et 'lune d'entre elle regardait Roland, prête à le découpez en deux. Sauf que celui ci était humain, même si le sang des yomas et des autres humains parcourait sa peau.

Par la suite, il resta au village, mais il fut vite banni, et heureusement, car il rencontra un homme en noir... Cette homme était très bizarre pour lui, mais il lui devait le respect car il l'avait adopté. Enfin, adopté est un mots pas tellement juste. Cette homme l'amena à l'organisation pour refaire l'expérience du passé, remettre des hommes parmi les claymores.

Roland passa plusieurs année au côté d'un autre garçon, qui se prénommait Durendal. Il était plus faible que le garçon qui était dans la même chambre que lui, mais les capacités de Roland lui faisait un rôles unique. Ils réussirent tout les deux et deviennent Claymores par la suite. Et leurs chemin fut séparée. Par la suite, Roland changea immédiatement de prénom, pour se faire nommé Drak. La première mission arriva a lui...


Caractère : [8 ligne minimum] Il est pas tellement amical, et il n'aime pas trop être suivit par le numéro quatre, qui est toujours après lui, la place de troisième ne lui reviens pas, et il à l'étoffe d'être à la première place même si celui ci est beaucoup plus fort que lui. Drak le sanguinaire est un personne d'attaque, mais il à aussi des capacités de défense, comme régénérait une partie de son corps sans trop dépensé de Yoki. Il ne parle pas tellement et il n'aime pas trop les travail d'équipe, il préfère que tout revienne pour lui, même la mort. Ce qu'il a le plus peur, c'est de perdre un coéquipier, une fois c'est arrivée pendant une chasse à l'éveillé, et maintenant, il reste sur ces gardes, et préfère optenpéré seul.

Demandais une fois à Drak si le sang lui fait envie, et il vous répondra oui, pourquoi ? Depuis son enfance, celui ci à vécu dans le sang, et oui, c'est bien mince de voir un enfant qui trainer avec des Yokas sans même se faire avoir, et la seule chose à manger, c'était la chair humaine, on pourrait dire que lui aussi était yoka, enfin, quand il était jeune. Maintenant, le gout du sang lui fait encore envie, et quand il terrasse un yoka où quand il voit du sang humain, il ne peu s'empecher de mettre sa main dessus et d'y gouter, voir si le gout de cette être était supérieur à certain être qu'il avait cotoyer.

Description Physique : [5 lignes minimum] Assez grand d'apparence, il mesure un mètre quatre vingt-quatre et il père environ soixante quatorze kilos. Il porte la tenue idéal et qui est offerte par l'organisation que pendant les chasse en groupe, sa veux dire jamais pour lui. Jamais il n'a mit encore cette tenue depuis qu'il est à la troisième place. Alors, de ce faite, il porte un tee shirt blanc et une veste noir et argenté qui est ouvert, mais il y a plus de noir que de blanc. Drak à les cheveux blond, comme les claymores dans les classes 77 et 78. Ces yeux noir donne un idée de lui, ténèbre. Il n'as jamais vécu de vie heureuse, et ces yeux noir le laisse dans le chaos!

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] : Non communiquer
Camp : Oraganisation ???
Race [Claymore, humain, éveillés ...] : Claymore
Signe Claymore: Drak, le troisième Draksi10


Partie hors jeu :

Prénom : Yannick
Âge : 19
Par qui avez vous connu le forum ? : Euh... Google c'est bon ?
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : ???
Autre chose ? : Oui, je voudrais changer de prénom mais garder le troisième rang... Je voudrais comme nom Drak, voir Drak Valentine.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Eveillé n°1
Drak


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Livret Noir
Technique:
Capacité spéciale:
Vie:
Drak, le troisième Left_bar_bleue100/100Drak, le troisième Empty_bar_bleue  (100/100)

Drak, le troisième Empty
MessageSujet: Re: Drak, le troisième   Drak, le troisième Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:04

Post Rp : Première mission


Sur les terres de ces ancêtres, un homme en noir lui avait donné la mission de retourner dans son ancien village... Le village où Drak avait vécu si longtemps avec des yomas. Il savait comment se comportait ces yomas, et il n'était pas tellement dificile de les trouvaient. Il ne prit pas tellement longtemps pour rejoindre cette ville, mais arrivait à la bas, son claymore dans le dos, et sa démarche totalement débutante, il entra dans la ville. Ces yeux n'était pas celle des yomas, il était noir et il n'avait utilisé aucun pouvoir de yoma. Il marcha, toute les personnes ne le connaissait pas et il n'avait pas peur, car sa démarche n'était pas celle des claymores, mais faut dire que c'était un homme, et il n'avait jamais vu un homme claymore. Mais en plein marché, alors qu'il y avait un vent frais et plusieurs centaines de gens dans la place, Drak remarqua quelque yoki, où plutôt plusieurs.

Ces yeux se changèrent aussitôt et il devenait jaune, c'était la première fois qu'il utilisé ces pouvoirs, enfin, hors organisation, mais c'était aussi la dernière fois. Il se rua sur l'un d'entre eux, et dégaina son arme pour tranchait la tête d'un yoma déguisait en humain. Le peuple commença à crier en disant "Il a tué Ryu..." et il y eut aussi des cris de détresse. Les autres yomas s'approchèrent de lui, et se changèrent aussitôt. Il avait un sourire au lèvre, il commençait à aimer sa nouvelle vie, et il les attendais de pied ferme. Il en trancha un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dit, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, sans même bougeait de sa place. Les yomas étaient tous décapiter alors qu'ils se transformaient plus loin. Le pouvoir de Drak était beaucoup plus grande que celle de ces yomas. Puis, avant même de partir, il fit chaque corps, de l'un à l'autre, simplement pour gouter leurs sang. Le sang Yoma l'avait manqué, et certaine personne le nommerait pour ça plus tard, Drak le sanguinaire. Il venait de réussir sa première mission, sans trop avoir utilisé le pouvoir du yoma en lui.


Mission Eveillé 'Part 1'


Alors que Drak était maintenant le numero trois de la classe 80, l'homme en noir qui était toujours la pour lui donné des missions de priorité supérieur... Mais celle ci était une mission d'éveillé, une mission comme les aimes Drak. L'homme en noir était sur un rocher, regardant Drak et celui ci commença à lui décrire la mission, elle devait être facile à première vu, mais étant donné que dans son équipe il y aurait d'autre claymore, celui ci à voulu de ne pas y aller. Mais il ne pouvait pas faire ça, car même si il n'y serait pas, il laisserait des claymores de bas rang se battre contre un eveillé. Normalement, les claymores avec un numéro en dessous de 5 y compris ce nombre, ne pouvait pas avoir de mission éveillé. Mais Drak en demandait, et il avait ces missions, les missions les plus dur, celle qu'il préférait.

Cette mission était dans le sud, dans une grotte non loin d'un village moyen... Il arriva aussitôt dans le village, près d'une fontaine, c'était le lieu de rendez vous des quatres claymores. Il attendait ces autres coéquipiers qui n'était pas encore présent. Il savait aussi que l'éveillé était de haut rang, et Drak avait un petit peu peur pour ces futurs coéquipiers, mais il espérait que ces claymores ne serait pas tellement des dêchets. Et puis l'un d'entre eux arrive, et un autre, puis le dernier. Il les regarda, il y avait deux hommes et une femme... Drak se leva et commença par dire


- Bon, cette mission est difficile car ces pas des simples Yomas. Les éveillé son beaucoup plus fort que ceux ci et peut être beaucoup plus fort que vous. Je voudrais que vous vous présentez pour que je sache votre rang, nom et votre niveau de chasse. Je commence. Je me nomme Drak, je suis le numéro trois, c'est ma dix huitième fois que je fais une chasse à l'éveiller.

- Je suis Roy, le numero dix-huit, c'est ma troisième fois.

- Link, Numéro vingt-huit, deuxième fois

- Je me nomme Nagh, numéro trente-quatre, première fois


Bon, tout le monde c'était présenter et il savait tous leur niveau maintenant. Personne n'était faible et il avait tous un peu d'expérience sauf un, mais vu son rang il n'y aurait certainement pas de mal pour ça. Peu de temps après, ils partirent tout les quatres en direction de la grotte, il espérait une chose, que cette éveillé ne soit pas un abyssal, sinon il pourrait dire aurevoir à ces trois coéquipiers sur le champs...

Mission Eveillé 'Part 2'


Voilà, le groupe des quatres claymores étaient arrivées en haut, près d'une grotte. Il y avait qu'un seul éveillé à l'intérieur et celui ci avait un fort yoki. Drak regarda les trois autres, et il dégaina aussitôt son épée. Ces vêtements était diffénrente comparée au trois autre, et personne ne pouvait voir son rang sauf sur son épée. Il portait sur lui une veste noir et argenté, et sur le col à droite on pouvait voir son signe. On pouvait le voir aussi sur son épée, mais que qu'en il le dégaine, sinon, personne ne pouvait découvrir son véritable rang. Et comme tout le monde le sais, le rang entre cinq et six avait un fossé extraordinaire, et le rang entre trois et un était proche. Il savait qu'on son compagnom de chambré était le numéro un, et il n'avait jamais demandé de le dépassé, ayant du respect pour lui.

Ils entrèrent tout les quatres, trois mâles et une femelle... Ils marchèrent tranquillement jusqu'a ce qu'ils apperçoivent une lueur et qu'ils entendent des voix. Ces voix disait "Bienvenue, claymore... Je vois que l'oraganisation à encore envoyé des jeunes à tués" Mais quand les quatres Claymores arrivèrent dans cette salle, le plus jeune ralentie sa marche, il était devant un monstre, et pour sa première fois, il était inquiêt. Son regard prouvait qu'il avait peur, et Drak l'avait vu... Il n'était pas tellement fière de ce battre à ces côtés, mais il devait le défendre, comme les deux autres. L'esprit d'équipe devait se faire sentir, mais trop tard, le dernier était déjà prit dans les reines de l'éveillé et il était mort. Pourtant, Drak l'avait prevenue à l'exterieur "Faite attention, des que je pose un regard sur vous, c'est qu'il vous attaquera... Si je ne vous regarde pas, c'est que vous ne devait rien craindre de lui" Apparement, le message n'est pas très bien passé, et ils se retrouvaient à trois d'aurenavant. L'éveillé mangeait tranquillement le corps qu'il venait de tranchait en deux.

Le regard de Drak changea aussitôt, il maintenant son sable avec fermeté, et sans même s'élancé, il disparu devant l'éveillé pour apparaître à côté de sa tête, mais cette attaque n'était pas celle d'un tranchement, mais simplement pour découper en morceau le corps du CLaymore qui était mort. Il n'aimait pas trop voir un autre être que lui dévoré un simple corps. Ceci lui rapellait le passé, et il ne fallait pas qu'il y pense. Il raterit aussitôt auprès des deux autres, les rassurant immédiatement. Les deux autres étaient rassuré par le numéro de Drak, mais ils avaient comme même peur de cette être éveillé... Puis, l'un deux partie, c'était Roy, que croyait il faire face à un éveillé qui avait une force tel à un numéro de chiffre unique. Drak parti aussi pour le rattraper, mais l'éveillé était plutôt rapide, et il attrapa aussitôt Roy avec sa main gauche. Drak avait l'înfime conviction que les claymore ici présent aller y passé. Il regarda ainsi la dernière debout et il lui dit


- Sauve ta vie pendant que tu le peux... Je peux m'en occupez !

Mais devant cette être qui venait d'écrasser Roy avec sa main gauche, elle était terrifié, et il était temps pour elle que tout ce finisse. Et fut prit dans la main droite de l'éveillé... Drak avait alors raison, il était le seul debout... Son regard changea encore, il était fière d'être tout seul devant cette éveillé. Puis, les mots viennent par la suite

- Numéro trois, Drak...

L'éveillé prit la parole, sa voix était masculine, mais on pouvait voir un visage féminine...

- Numéro trois... Hum, ils ont envoyé un numéro trois, c'est la première fois comme même. D'habtiude, sa s'arrête à sept... Ah!Ah!Ah!

L'éveillé commença à rigoler, et Drak commença à avoir un sourire, ce qui enleva le rire de cette être... Elle lui dit

- Crois tu pouvoir gagner, numéro trois ?

- Oui !


L'être éveillé s'empressa et se rua sur Drak, qui ne bougea pas... Mais sans que celle ci ne voyent quoi que se soit, tout ces particules se firent trancher. On pouvait lire un visage heureux sur celui de Drak, et une inquiétude sur l'être éveillé. Elle était en panique, certainement de peur de mourrir. Mais personne ne savait ce qu'il se passait, sauf un, Drak. Il avait un pouvoir unique, plus un être avait utilisé son côté de Yoma, plus il arrivé à le tranchait sans même avoir besoin de l'épée. C'était un pouvoir puissant contre les éveillés, mais il ne l'utilisé qu'en présense de chiffre unique. Et là, quand il a su que tout les siens étaient mort, il pouvait avoir recours à ce pouvoir. Petit à petit, l'éveillé disparu du champ de vision et Drak se retourna. Les corps s'enchaînait sans que celle ci puisse dire quelque chose. Drak partait, tendit qu'elle était en train de disparaître. Elle poussa un dernier cri et disparu aussitôt. Drak avait réussi sa mission. Il n'enterra pas les corps des trois autres, car pour lui, il n'avait pas le talents pour qu'il s'occupe d'eux, et cela était normal, le numero trois n'avait pas que ça à faire. Maintenant, il attendait une nouvelle mission d'éveil. Il l'adorait la chasse et leur regard quand il avoua son véritable pouvoir. Sur les dix-neuf fois de chasse à l'éveillé, seul trois son encore vivant. Et ils font maintenant partie des chiffres unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drak, le troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore-rpg :: ~~Le Commencement d'une Histoire~~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser